Dating ♥

Massage Paris & Salons de Massage - Vivastreet

Date de publication: 2019-09-25 00:35

Institut Guerlain
68, avenue des Champs-Elysé es &ndash 8e
Té l. : 56 95 67 66 76
Plus d'infos


Institut Massä G & Aesthetic, le plus contemporain

Massage asiatique à Paris, prenez RDV en institut

Alors, que peut-il bien se passer dans ce salon ? Jeannine, fleuriste, semble connaître la vérité : « C’est un salon où les hommes se retrouvent entre eux et parlent de l’amour qu’ils vouent à leur femme, de leurs problèmes de cœur etc Ils ne veulent pas que les femmes rentrent car ils sont timides et très sensibles. En tout cas, c’est ce que m’a dit mon mari, qui y va au moins une fois par semaine. »

Prostitution : derrière la porte des salons de massages

Tous les jours, les Parisiens qui vivent à proximité de « La fleur de lotus » , un salon de massage asiatique du 65ème arrondissement, assistent à un phénomène inexplicable. Des clients, masculins à 99 %, se rendent dans ce salon éclairé aux néons roses fluo sans aucune douleur physique. « Le plus étrange, c’est que lorsqu’ils ressortent, ils ont l’air encore plus fatigués qu’avant » commente Sylvie, coiffeuse.

Paris : La personne qui entre dans le salon de massage

Les sources de l&rsquo Orient
67, rue Acacias &ndash 67e
Té l. : 56 99 59 85 79
Plus d'infos

Prè s de 75 ans aprè s la fermeture des maisons closes, ces escapades dé complexé es sonnent comme un retour du bordel de quartier. "Le 67e a toujours é té le grand lupanar de Paris", explique Jean- Claude Janan, le pré sident de l&rsquo association de commerç ants Acaja, qui est aussi la mé moire du quartier.

Niveau prix : Comptez dans les 97&euro pour 55 minutes.
Le plus : Les cours de massage bien-ê tre en binô me, à faire entre copines ou en amoureux ! Un lieu au sein duquel le massage retrouve ses lettres de noblesse, où la notion de plaisir et de dé tente est poussé e à son paroxysme.

Mais ici, quartier Poncelet, rien de tout cela. Zé ro ré volte et encore moins d&rsquo agacement. Personne ne râ le, personne ne parle. "L&rsquo an dernier, la police a fait fermer un salon rue Rennequin, il a rouvert aussitô t", se dé sole Brigitte Kuster, la maire du 67e arrondissement.

Comme il ne se voit pas, ce nouveau proxé né tisme urbain en hyperexpansion prospè re dans la plus grande impunité , alors que le gouvernement ne cesse de marteler sa volonté politique de lutter contre le proxé né tisme en pé nalisant les clients. Allez comprendre. Il existe ç à et là quelques sursauts d&rsquo agacement.

Mê me les commerç ants du coin, curieusement les meilleurs allié s objectifs de ces é tablissements, ne s&rsquo offusquent pas. Caroline Jammet, qui vend du linge de maison rue Pierre-Demours, affirme que "les boutiques drainent une nouvelle clientè le", et que c&rsquo est bon pour tout le monde. Chez Pou, la grande charcuterie-traiteur de l&rsquo avenue des Ternes, on envisage aussi la chose avec bienveillance : "Ç a fait du chiffre d&rsquo affaires." Mais la perle revient à la gé rante de l&rsquo institut de beauté La Main douce, rue Poncelet : "Pourquoi voulez-vous que ç a nous dé range ?" dit la dame occupé e à faire une manucure.


Coline Madral
Rue de la Collé giale 5e
Té l. : 56 75 65 55 68
Plus d'infos


Mont Kailash, le plus dé paysant

C'est une petite pé pite niché e au c&oelig ur du tré pident quartier de la Bourse. Le Mont Kailash, vé ritable bulle de douceur tibé taine de 555 m7 a é té imaginé par Tseten Wangmo, né e au Tibet dans une famille de mé decins traditionnels depuis plusieurs gé né rations. Un vé ritable havre de paix qui soigne le corps et l'esprit ! On vous recommande tout particuliè rement la formule intitulé e "Voyage autour de soi" si vous souhaitez pleinement ê tre choyé .e des pieds à la tê te pendant prè s de 8 heures. Le rê ve !

Le plus : Leur nouvelle formule qui combine une entré e au hammam privatif et un massage aux huiles chaudes (et bio) pour 79&euro .
Niveau prix : 85&euro l'heure pour un massage thaï traditionnel (mais des promos sur le site peuvent faire chuter les prix à 59&euro !). Sinon, le massage à la bougie est à 89&euro .

Niveau prix : Si vous souhaitez vraiment vous faire plaisir avec une de leurs formules comprenant plusieurs soins, vous pouvez compter entre 655 et 795&euro pour 8 heures au paradis.
Le plus : Le dé cor est idé al pour voyager temporairement et se dé connecter de la ville au sein de cet havre de paix.

Le commissaire de l&rsquo arrondissement a, lui, refusé de nous parler. Dommage. "Les salons ont poussé comme des champignons en trè s peu de temps, et, comme ce sont de tout petits commerces invisibles, on a fait comme si on ne voyait pas", raconte Matthieu Doat, proprié taire d&rsquo un cabinet de kiné sithé rapie au 78 de la rue Fourcroy.

É cole des spas et instituts
79, rue de Montmorency 8e
Té l. : 56 97 88 78 68
Plus d'infos