Dating ♥

Le livre du mois Amour, sexe et rencontres de Andy

Date de publication: 2019-09-24 21:30

L’approche de l’auteur renouvelle notre conception de la sexualité. Avec beaucoup de franchise, il prend le temps pour « la discussion ». Celle que les parents tentent maladroitement d’avoir avec leur enfant et celle que les jeunes pensent totalement maîtriser.

Rencontre amour et amitié - reveuse

Dialogue sympa : Ici par simple curiosité mais étant un cœur solitaire je suis cependant là en espérant discuter et rencontrer des personnes sympas sur ce site de relation amoureuse entre célibataires. Sinon perso je suis ouverte a tout, je ne cherche pas obligatoirement dans l'immédiat une histoire d'amour, une histoire de cul peut très bien faire mon bonheur.

-site de rencontre pour célibataires charmants

Relation amour et amitié : je suis d'un naturel ouvert et conciliant. Je cherche un homme cultivé avec un certain sens de l'humour. Ensemble nous pourrons organiser des sorties, voyages et plus si affinités.

Amour, sexe et rencontres de Andy Stanley - Elle croit

Ce qui m’a vraiment plu dans ce livre c’est sa pertinence dans le monde actuel. L’angle sous lequel il aborde ce sujet est vraiment excellent, pertinent pour notre génération. On n’a pas l’impression de se faire sermonner mais il ne tombe pas non plus dans l’extrême opposé avec un ton trop cool. Il vous parle comme un ami, un bon pasteur qui veut le meilleur pour votre mariage. Il est direct, pas de langue de bois , et c’est ce qui parle le plus de nos jours. Le livre se veut aussi concret et pratique. L’auteur dit les vérités qu’il faut entendre, même celles que vous n’aviez pas envie de lire !

D&rsquo ailleurs, Andy Stanley invite les gars à rejoindre « le club des gentlemen » ! J’ai beaucoup apprécié cette citation :

Relation affective : Un peu lasse je dirais simplement que je n'aime pas taper sur le clavier pour n'aboutir a rien. Le site de rencontre sérieuse c'est juste pour prendre contact et se rencontrer réellement pour ressentir feeling ou pas. Je suis un peu sèche mais je suis là pour trouver ma moitié et pas plus un plan cul d'un soir.

« Celui qui manque d&rsquo expérience croit tout ce qu&rsquo on lui dit, mais l&rsquo homme avisé est attentif à ses pas. » Proverbes

Cher (e) rébellutionnaire, si ce n’est pas déjà fait, procure toi le livre Amour, sexe et rencontres d&rsquo Andy Stanley. Je ne plaisante pas. Il peut réellement changer ta conception des relations gars-filles. En tout cas, ça a été le cas pour moi.

L’auteur finit le livre par ce verset : Celui qui manque d’expérience croit tout ce qu’on dit, mais l’homme avisé est attentif à ses pas. Proverbes A bon entendeur salut !

Je trouve que l’auteur a un ton assez juste pour parler aux jeunes, c’est quelque chose que j’ai vraiment apprécié, je pense que c’est un livre qui m’aurait bien plus quand j’étais encore célibataire ou quand j’étais étudiante ou lycéenne.

Vous recherchez des célibataires pour une rencontre pour une nuit ou pour la vie ? regroupe des centaines de milliers de femmes et d'hommes célibataires, qui comme vous, cherchent à faire des rencontres sérieuses ou des rencontres éphémères dans leur région. Sur vous bénéficiez du sérieux et de l'assurance de la qualité d'un service de rencontre et de messagerie qui a plus de 75 ans d'expérience. En effet, s'engage à un service de rencontre de qualité avec des profils et des rencontres 655% réels.

« J’aimerais vous encourager à ne pas vous contenter d’être des gars. J’aimerais tellement vous voir rejoindre le rangs des hommes. »

Ce qui m’a vraiment plu dans ce livre c’est sa pertinence dans le monde actuel. L’angle sous lequel il aborde ce sujet est vraiment excellent, pertinent pour notre génération. On n’a pas l’impression de se faire sermonner mais il ne tombe pas non plus dans l’extrême opposé avec un ton trop cool. Il vous parle comme un ami, un bon pasteur qui veut le meilleur pour votre mariage. Il est direct, pas de langue de bois, et c’est ce qui parle le plus de nos jours. Le livre se veut aussi concret et pratique. L’auteur dit les vérités qu’il faut entendre, même celles que vous n’aviez pas envie de lire !

Son ton est plein d’humour , il nous met à l’aise pour parler de choses délicates. Mais il n’en fait jamais trop, l’auteur a un ton juste en fonction de ce qu’il dit et nous fait comprendre tout le sérieux de nous poser les bonnes questions, de poser les bons actes et de relever les bons défis pour que notre (future) relation avec la « bonne personne » soit vraiment excellente.

je voudrais pouvoir télécharger ce livre en epub mais on ne me le propose qu en formar kindle amazone
achaque que je veux le télécharger en epub on me répond qu il n y en a pas assez en stock