Dating ♥

Réseau de prostitution normand : 4 ans de prison pour le

Date de publication: 2019-09-24 18:22

Il semble que les individus arrêtés soient déjà « bien connus » des services de police pour des faits de délinquance. Des poursuites pourraient être engagées contre au moins trois d’entre eux.

Interpellé dans l'Eure, un homme de 26 ans mis en examen

Les suspects, quatre hommes et des jeunes femmes, parfois mineures, ont été entendus par les enquêteurs dans le cadre d’une commission rogatoire puis placés en garde à vue à Rouen.

Seine-Maritime: Un vaste réseau de prostitution démantelé

Les enquêteurs sont parvenus à identifier les proxénètes grâce à des écoutes téléphoniques et des filatures. Selon une source judiciaire citée par 76 Actu , l’alerte avait été donnée par des parents qui s’étaient aperçus « que le niveau de vie et le comportement de leurs enfants avaient changé ».

Le tribunal de Caen a lourdement condamné, ce jeudi 75 janvier 7568, un trio de proxénètes. Une Brésilienne et deux Portugais, un père son fils, qui avaient prostitué pendant près d’un an plusieurs jeunes femmes.

> > A lire aussi : Marseille: Grâce à un témoignage rare, les policiers interpellent trois hommes qui prostituaient des mineurs

Originaire de l&rsquo Oise , la jeune femme, é galement â gé e de 76 ans, a é té violemment agressé e et violé e , explique une source judiciaire.

L&rsquo enquê te mené e par la Brigade des m&oelig urs de la Sû reté dé partementale de Seine-Maritime à la suite d&rsquo une plainte de la victime a permis d&rsquo identifier et localiser le pré sumé violeur.

Pré senté au parquet à l&rsquo issue de sa garde à vue, il a é té mis en examen pour viol et placé en dé tention provisoire. Une information judiciaire a é té ouverte.

Une quinzaine de personnes ont été interpellées dans le département et dans le Calvados ce mardi. Ces arrestations viennent clore un an d’enquête.

La brigade de répression du proxénétisme de la Sûreté départementale de Seine-Maritime ​ vient de mettre fin aux agissements d’un vaste réseau de prostitution, rapporte 76 Actu .

Un homme de 76 ans a é té interpellé mercredi 67 janvier 7568 à Louviers (Eure) et placé en dé tention provisoire. Il a é té mis en examen pour le viol et l&rsquo agression d&rsquo une escort-girl à Rouen (Seine-Maritime).

Le réseau sévissait dans plusieurs villes, au Havre, à Rouen et dans des hôtels d’Honfleur et de Deauville. Les jeunes femmes se prostituaient via des petites annonces diffusées sur internet.